Pneus auto
Pneus moto
Pneus quad
Pneus camion
Pneus agricole
Jantes tôle
Jantes alu
Pack jantes + pneus
Chaînes neige
Equilibrage
Gonflage
Outils et supports
Réparation
Batterie
Huiles
Accessoires
TPMS
Montage - Serrage
Additifs
Guide
Livraison et montage
Pro
Mon compte
Contact
Livraison gratuite 48h/72h
Prix unitaire | 117,89 € |
Caractéristiques
Marque | Dunlop |
---|---|
Modèle | Trailmax Mission |
Dimension |
90/90-21 54T
Modifier cette dimension
|
Spécificité | M+S |
Notation Européenne |
B
B
B
73 dB
|
Catégorie |
Trail
|
Avis |
4.0 /5
(13 avis)
|
Description
Spécialement conçu pour le off road, le pneu Trailmax Mission de Dunlop permet d'évoluer sur des terrains difficiles.
13 commentaires client
4.0 sur 5 étoiles
Longévité | 4.5 /5 | |
Sol humide | 3.5 /5 | |
Sol sec | 4.0 /5 | |
Confort | 3.5 /5 | |
Qualité/Prix | 4.0 /5 | |
Stabilité | 3.5 /5 | |
Bruit | 3.5 /5 | |
Temps de chauffe | 4.0 /5 |
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- Tout terrain - Normale - 9500 KM
Sans aucun doute, j'ai trouvé ce dont j'avais besoin
- Tout terrain - Sportive - 8000 KM
Déjà la 3ème phrase
- Route - Sportive - 19850 KM
Il a pu parcourir un nombre incroyable de kilomètres. Bien sûr, à la fin, il était un peu carré. Sur la route, il vibre un peu, mais hors route, il se comporte bien, avec plus d'adhérence que prévu.
- Tout terrain - Normale - 4000 KM
Surprenamment bon dans le sable pour un pneu 50/50 !
- Route - Normale - 19300 KM
Les meilleurs pneus pour une conduite polyvalente. Ils fonctionnent bien sur l'asphalte ; silencieux et offrent une bonne adhérence. Ils se débrouillent également très bien sur les gravillons. Il reste environ 2 mm de bande de roulement sur les pneus, donc plus de 20 000 km sont facilement réalisables, même avec une conduite dynamique.
- Route - Normale - 13000 KM
Le meilleur pneu pour moi, je conduis sur du gravier et de l'asphalte
- Route - Sportive - 11000 KM
Seulement besoin de remplacer l'arrière à 11 000
- Tout terrain - Normale - 1000 KM
100 km après montage sur routes sechées, mouillées et off road. Bruit de l'avant différent par rapport au pneu route mais pas beaucoup plus fort à 110 km/h (arrière inaudible), pas comme d'autres 50/50 qui saoulent sur asphalte. Tenue sur le mouillé meilleure que pneu route , sur le sec très bonne mais pas aussi précise que du pneu route. Sur sol terre+rocher humide et dur, très bon grip, sur sec idem, dans le sable mou à la pression bitume ça rame mais on s'en sort, sable dur c'est tout bon (ça freine, ça guide et ça pousse), boue c'est délicat en gros trail, le guidage est (très) délicat mais ça tracte encore assez de l'arrière comme dans sable mou... sauf que dans le sable en baissant la pression ça devrait changer la donne sur un gros trail vu le poids et l'écrasement des pneus, pas encore essayé. Longévité je ne sais pas mais ça a l'air medium en dureté de gomme et vu l'epaisseur ça doit tenir 10 000 à 15 000 km selon la moyenne d'ouverture des gaz...Temps de chauffe peu perceptible (ce n'est pas un gomme sport, donc ne fond pas), pas de souci de ce coté, ainsi que sur les bandes blanches où les pneus routes longue durée (gomme dure) sont ingérables.
- Tout terrain - Sportive - 2000 KM
Excellent pneu pour la route et le tout-terrain
- Tout terrain - Économique
Si un prix moins cher est un bon pneu.
Pour donner votre avis sur le Dunlop Trailmax Mission, vous devez vous connecter.