Nous contacter

Merci de sélectionner le service que vous souhaitez joindre.

Besoin de conseils, demande de renseignements sur un produit, etc.

Service commercial

Signaler un problème de livraison, annuler votre commande, un problème avec vos pneus, etc. Nos services sont ouverts de 9h à 17h. (Hors week-ends et jours fériés)

Service après-vente

Quelques questions fréquentes

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont indiqués pour chaque article dans le panier et sur les fiches produits. Vous pouvez suivre la livraison à l'aide des numéros de tracking.


Est-ce que les commandes de pneus + jantes arrivent montés et équilibrés ?

Les pneus ne sont pas montés et équilibrés à la livraison. Les centres de montages référencés sur notre site peuvent le faire à des coûts très compétitifs.



Contacter le service commercial

Attention !

Toute réclamation concernant une commande en cours doit être adressée au service après-vente pour obtenir une réponse.

Veuillez sélectionner ci-dessous la catégorie qui correspond le mieux à votre requête

Contacter le service client

Notre service après-vente fonctionne par ticket. Pour ouvrir un ticket, il faut vous connecter à votre compte et cliquez sur le lien : ouvrir un ticket. Nos agents feront le maximum pour solutionner le problème efficacement.