175/65 R14 86T XL, 3PMSF - Modifier

Hankook Winter RW06 175/65 R14 86T XL, 3PMSF

Catégorie : Utilitaire hiver
F E 70 dB
4.5 /5 (20 avis)
Hankook Winter RW06 175/65 R14 86T XL, 3PMSF
70
Hankook Winter RW06 175/65 R14 86T XL, 3PMSF
F E 70 dB
en stock

Livraison gratuite 48h/72h

Prix unitaire 204,09

Caractéristiques

Marque Hankook
Modèle Winter RW06
Dimension 175/65 R14 86T
Modifier cette dimension
Spécificités XL, 3PMSF
Notation Européenne
F E 70 dB
Catégorie
Utilitaire hiver
Avis
4.5 /5 (20 avis)

Description

Le Hankook Winter RW06 175/65 R14 86T (XL, 3PMSF) est un pneu hiver spécialement conçu pour les véhicules utilitaires légers. Ce pneu classique est doté d'une conception exclusive sans crampons. Le composé de gomme à base de silice utilisé permet à ce pneu Hankook de bénéficier d'une bonne traction. Ce pneu est doté d'une large bande de roulement afin d'améliorer ses performances sur les routes enneigées et verglacées. Bien qu'il soit spécialement conçu pour l'hiver, ce pneu se révèle également très efficace sur route sèche. Très réactif au freinage. Sa rainure centrale continue et ses rainures latérales lui confèrent une bonne traction sur chaussée humide. En outre, ses sculptures spéciales permettent à l'utilisateur de conduire en toute confiance sur les routes boueuses. Sa bande de roulement lamellisée contribue à une bonne évacuation de l'eau.

Descriptif
avis
Montage

Rainure en falaise

Rainure en falaise
La rainure de la falaise permet d’optimiser l'effet de bordure pour la neige sur la paroi de la rainure.

Système de bloc en croix

Système de bloc en croix
En croisant et en connectant les blocs de la bande de roulement, l'alignement sûr et les performances de freinage sur les routes gelées sont garantis au conducteur.

Utilisation du nouveau profilé de la barre de pneu

Utilisation du nouveau profilé de la barre de pneu
Excellente maniabilité sur routes sèches et grande capacité de traction sur routes gelées et enneigées sont assurées grâce à son nouveau type de barre et ses parois des blocs d’épaulement.

Des rainures centrales droites et 2 semi-rainures en zig-zag

Des rainures centrales droites et 2 semi-rainures en zig-zag
Le pneu est basé sur trois rainures principales pour assurer une parfaite sécurité sur route mouillée. Les deux côtés du pneu sont conçus avec des rainures droites et des rainures en zigzag qui lui permettent de répondre aux exigences de performance d’aquaplanage et des routes enneigées.
LiveChat
Whatsapp Messenger