275/35 R20 98Y DOT 2019, MFS, Mini - Modifier

Dunlop SP Sport 01 A 275/35 R20 98Y DOT 2019, MFS, Mini

Catégorie : Tourisme été
E B 70 dB
4.0 /5 (1 avis)
Dunlop SP Sport 01 A 275/35 R20 98Y DOT 2019, MFS, Mini
70
Dunlop SP Sport 01 A 275/35 R20 98Y DOT 2019, MFS, Mini
E B 70 dB
en stock

Livraison gratuite dès 72h

Prix unitaire 202,19

Caractéristiques

Marque Dunlop
Modèle SP Sport 01 A
Dimension 275/35 R20 98Y
Modifier cette dimension
Spécificités DOT 2019, MFS, Mini
Notation Européenne
E B 70 dB
Catégorie
Tourisme été
Avis
4.0 /5 (1 avis)

Description

Conduite dynamique, sécurité maximum, telles sont les caractéristiques du pneumatique été Dunlop SP Sport 01 A 275/35 R20 98Y (DOT 2019, MFS, Mini). Sa technologie 3S limite confortablement les risques de crevaison. La sculpture hydro-paddle facilite le drainage de l’eau procurant une excellente adhérence. Il est destiné aux sportives et aux berlines milieu et haut de gamme.

Descriptif
avis
Montage

SYSTÈME SPÉCIFIQUE D'APPUI DU TALON

Le système innovant d'appui du talon sur la jante permet un meilleur contrôle et un meilleur ressenti de la route. Grâce au lien renforcé entre le pneu et la jante, vous profiterez d'une conduite mieux maîtrisée et plus précise.

RUNONFLAT

Pensée pour vous permettre de continuer à parcourir 80 km maximum après une crevaison, latechnologie RunOnFlat de Dunlop renforce les flancs du pneu, lui faisant garder toute sa mobilité après une perte complète de pression. Attention, les pneus RunOnFlat ne pourront être montés que sur des véhicules adaptés au roulage à plat et équipés d'un système de détection de perte de pression, comme le Dunlop WARNAIR. Une fois le pneu dégonflé, il est seulement possible de parcourir 80 km à une vitesse maximale de 80 km/h. Enfin, en cas de doute, reportez-vous au manuel d'utilisation de votre véhicule, car les conseils peuvent varier selon les modèles.

PROFIL ASYMÉTRIQUE

La nervure centrale de la bande de roulement et le profil asymétrique des rainures permettent d'augmenter la stabilité du véhicule dans toutes les conditions. Le pneu aide non seulement à lutter contre l'aquaplaning, mais également à optimiser les performances en lignes droites et en courbes.

BANDAGE SANS JOINT (JLB)

L'avantage de la nappe sommet hybride de la bande de roulement est la réduction des déformations circonférentielles à haute vitesse, ce qui offre une usure homogène et une stabilité excellente.
LiveChat
Whatsapp Messenger