Pneus auto
Pneus moto
Pneus quad
Pneus camion
Pneus agricole
Jantes tôle
Jantes alu
Pack jantes + pneus
Chaînes neige
Equilibrage
Gonflage
Outils et supports
Réparation
Batterie
Huiles
Accessoires
TPMS
Montage - Serrage
Additifs
Guide
Livraison et montage
Pro
Mon compte
Contact
Livraison gratuite dès 72h
Prix unitaire | 158,20 € |
Caractéristiques
Marque | Michelin |
---|---|
Modèle | Power Cup 2 |
Dimension |
120/70 ZR17 58W
Modifier cette dimension
|
Spécificité | Avant |
Notation Européenne |
C
B
B
73 dB
|
Catégorie |
Compétition / Circuit
|
Avis |
4.5 /5
(24 avis)
|
Description
Le nouveau Michelin Power Cup 2 est encore plus approprié à la conduite sur piste que le Power 5 et le Power GP. Les équipes de conception du Michelin Power Cup 2 avaient surtout en tête une utilisation sur circuit, mais son design et sa composition lui ont permis d’obtenir une homologation pour la route. Cela reste cependant un pneumatique pensé pour le circuit, avec un taux de rainurage (4 % AV / 5 % AR) ce qui permet une plus forte adhérence sur revêtement sec, mais rend difficile l’évacuation de l’eau. Les épaules sont également de type « slick » très marqué et le pneu arrière bénéficie d’un composé de gomme spécialisé pour la piste. IL s’agit donc d’un pneu qui permet de tirer le maximum de sa moto sur circuit, tout en bénéficiant malgré tout de l’homologation route. Le Power Cup 2 est donc moins adaptable que le Power GP, mais ses performances sur circuit sont bien meilleures.
Une gomme principalement destinée à la piste, grâce au composé Michelin 2CT à l’avant et Michelin 2CT+ à l’arrière.
Une homologation pour la conduite sur route grâce à son taux de rainurage de 4 % à l’avant et de 5 % à l’arrière.
Technologie « Premium Touch Technogy » sur les flancs.
24 commentaires client
4.5 sur 5 étoiles
Longévité | 3.0 /5 | |
Sol humide | 2.5 /5 | |
Sol sec | 5.0 /5 | |
Confort | 4.5 /5 | |
Qualité/Prix | 4.0 /5 | |
Stabilité | 5.0 /5 | |
Bruit | 5.0 /5 | |
Temps de chauffe | 4.5 /5 |
Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
- Route - Sportive - 13000 KM
Fonctionne parfaitement !!
- Circuit - Sportive - 600 KM
Parfait pour les journées sur circuit - tient bien à Brünn à 55 degrés de température de piste. Également agréable et collant sur route - niveau similaire au Supercorsa, mais dure plus longtemps.
- Circuit - Sportive
Le fabricant indique que les réchauffeurs de pneus ne sont pas nécessaires. Mais cela est absolument faux. Peut-être par une journée de 35 degrés ? mais lors des journées plus fraîches, avant que les pneus ne montent en température, vous risquez le cold tear ! Si vous avez des réchauffeurs de pneus, il n'y a pas de problème, sans réchauffeurs, mauvais pneu !
- Route - Sportive - 900 KM
Vraiment, ça me convient très bien, ça ne me joue jamais de tours ou quoi que ce soit. Le seul inconvénient que l'on peut lui reprocher, c'est que si vous êtes rapide, il s'use en 900 kilomètres, mais pour moi, la sécurité a un prix. Bon pneu.
- Circuit - Sportive - 2000 KM
J´utilise le pneu pour Trackdays et sur la route Parfait sur piste si on ne veux pas utiliser des chauffe pneus mais si on veux rouler demislick. Parfait pour la route en condition même très sportive Rouleable sur sol humide mais en cas de pluie et de l´eau plus de confiance car pas de silica et demislick.
- Circuit - Sportive
Bon pneu pour l'instant le meilleur de la gamme du fabricant pour la conduite hors route au niveau amateur. Le prix se justifie également.
- Circuit - Sportive
Très bon à utiliser pour la piste, pas de problèmes de chauffe, d'adhérence, etc. Les slicks sont bien sûr meilleurs ou plus rapides.
- Montagne - Sportive - 4000 KM
Rapide et professionnel
- Autoroute - Sportive - 50 KM
Les meilleurs pneus que j'ai essayés jusqu'à présent, ces pneus ont une adhérence énorme, la durée de vie de ces pneus ne sera pas élevée mais pour cela je ne les ai pas achetés. Vraiment recommandé pour ceux qui aiment prendre les virages. J'ai également un capteur d'angle d'inclinaison et celui-ci a indiqué un maximum de 56°.
- Circuit - Sportive
Pneu idéal pour la piste, à oublier pour la route. Permet de rouler sur piste séchante. Grip très proche d'un click et comportement identique pour un tarif plus abordable. Je ne chausse plus que ces pneus.
Pour donner votre avis sur le Michelin Power Cup 2, vous devez vous connecter.