Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Une petite bosse sur une jante. Au début, j’ai pensé que c’était un dommage que j’avais causé moi-même, mais il n’y a pas de rayure ni de dégât, seulement une bosse. C’est presque invisible si on ne le sait pas. Je l’ai remarqué en la lavant. À part cela, je suis très satisfait des jantes.
Mis à part la beauté de la jante et la façon dont elle se présente sur le véhicule, j’ai acheté auprès d’une entreprise sérieuse, honnête et extrêmement efficace. Je suis vraiment satisfait à 100 % ! Au top sous tous les aspects !
Jolies jantes .elles sont parfaites pour l hiver.
Livraison ultra rapide, tout est top. Avec plaisir à nouveau.