
Le Mitas Enduro Trail E-07 est un pneu enduro qui excelle sur une variété de terrains. Conçu pour les motards aventuriers, il offre une transition sans faille entre l'asphalte et les sentiers. Sa bande de roulement est conçue pour une traction fiable sur le sec et une bonne performance sur les chemins de terre. Le pneu E-07 est construit avec une gomme résistante, ce qui lui permet de résister aux rigueurs de l'enduro, comme les coupures et les abrasions, tout en maintenant une durée de vie prolongée. Ce pneu est idéal pour les motards qui recherchent une expérience de conduite polyvalente et fiable, avec une adhérence qui inspire confiance sur tous les parcours d'enduro, en particulier pendant les mois les plus secs de l'année.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Rapport qualité prix très bien un peu bruyant sur route
Le pneu est un spectacle, tant sur route qu'en tout-terrain. Je l'utilise sur une Rieju Aventura 500 et je pense que je ne changerai pas. À l'arrière, j'ai le même pneu. 100% fan de Mitas.
Excellent rapport qualité-prix.
Très bon pneu polyvalent, je n'ai fait que 2000 km mais la plupart des retours disent faire entre 15 et 20000 km en conduite éco. Le pneu ne fait pas vraiment de bruit malgré ses sculptures assez prononcé. Très bonne accroche sur sol sec, légère tendance au drift sur sol mouillé dans les virages et rond-point. Le drift n'est pas un défaut du pneu mais son style donc si vous n'aimez pas cette sensation de légère glissade éviter ce pneu. J'ai roulé dans la neige et route verglacer en abaissant la pression des pneus à 1.6 bar. Les sculptures du pneu permettent du Off Road avec des petits passages dans les terrains meubles. Mais je pense qu il faut éviter le Off Road sur terrain gras continue.
Pneu que je trouve plus confortable avec une pression plus basse que celle préconisé. 2 AV et 2.2 AR au lieu de 2.3 AV et 2.5 AR J'ai moins cette sensation que la moto tombe dans les virages, moins de choc sur les aspérités du sol et moin de sensations de drift. Effectivement au début j avais l impression de flottement dans les virages tout en gardant un très bon contact avec le sol son rien de dangereux mais c'est une sensation a apprivoiser. C'est un bon pneu polyvalent je l 'ai tester par grand froid avec neige et verglas. En abaissant la pression 1.8/1.6 AV et AR et en roulant doucement ça a bien tenu la route. Un peu de bruit de roulement à partir de 90 kmh a l'avant mais pas plus qu'un TKC 70 par exemple, le AT 41 de Bridgestone fesait plus de bruit alors que c'est un 80/20. Pas de vibration même a haute vitesse. Je pense que c est un excellent pneu 50/50. Maintenant pour la durée de vie je peux pas donner d'avis car j'ai fait 2000 km, j'espère en tirer 12000/15000km en mode conduite eco. Il y a un modèle 60/40 plus route mais je préfère un modèle plus orienté off road. Je l'ai tester sur du off road très légèrement gras et ça passe bien après dans de la boue ça fera pas l affaire.
Pneu correct avec un emballage vraiment pas top. Transporteur DPD, toujours aussi galère. Je commande ailleurs par la suite
Je ne sais pas encore ce qu'il vaut sur le terrain. Je l'ai seulement essayé sur l'asphalte jusqu'à présent, mais j'en suis satisfait. Je le recommande à tous ceux qui veulent un bon pneu pour leur moto enduro.