Le Metzeler Sportec M7 RR remplace le Sportec M5. Il permet de rouler 20% de plus par rapport au Sportec M5. Il est assure un meilleur grip, une meilleure précision...
Plus de grip au moment des accélérations et plus de gomme en contact avec le sol pour une usure lente et régulière.
Bi-composé avec une disposition 40% -20% -40%.
La bande centrale à haute teneur en silice présente excellente stabilité et durabilité accrue à haute vitesse.
La bande latérale 100% silice, similaire au matériau composite du pneu avant, offre une excellente adhérence sur route mouillée.
Optimisent l’évacuation de l’eau à des angles d’inclinaison élevés et augmentent la poussée latérale sur sol sec.
Excellent grip grâce à son composé unique 100% en silice.
Ces ponts de gomme permettent de garder les rainures ouvertes pour assurer un drainage efficace de l’eau et offrir une bonne stabilité de la bande de roulement qui verra son usure réduite.
Évacuation efficace de l’eau à partir du plus petit angle d’inclinaison pour une sensation de contact inégalée.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Très satisfait !
Excellente sensation et montée en température ultra rapide. Le pneu arrière est en route et j’ai acheté la moto avec un pneu avant abîmé. J’ai déjà roulé avec des Dunlop et des Bridgestone sur des motos similaires, des 650 et des 1250, et celui-ci est meilleur. Je ne peux pas encore me prononcer sur la longévité, mais les performances sur le mouillé étaient déjà très bonnes avant la fin du rodage.
Je suis très satisfait, délai de livraison un peu long. Volontiers à nouveau.
Très bon pneu, j’en ai déjà usé 7 trains :-) Pneu stable même sous l’angle. Parfait sous la pluie comme par temps sec. En usage extrême… il finit par glisser et cela devient trop pour ce type de pneu, mais il faut déjà y aller ! Durée de vie jusqu’aux témoins d’usure sur les flancs : arrière 7 500 km, avant 8 500 km.
Le Metzeler M7 offre une bonne capacité d’amortissement. L’adhérence sur le sec, comme tout autre pneu sport sur la route, est plus que suffisante. Aucune difficulté sous la pluie non plus. Lorsqu’il est froid, il a besoin de 2 à 3 kilomètres pour être à l’aise. Durée de vie : AV 4500 km, AR 3200 km.
Chauffage rapide
Pneus au top, livraison rapide
Depuis avoir utiliser ce pneu en course d’andurance classique ( suzuki Gsxr 1100 et 750) dans des condition humide ou seche, je n’utilise plus que cette monte de pneus sur mes machines de route. Un très bon compromis en toute conditions pour un prix abordable
Excellent
Montés sur KTM 990 SMT avec capteur de pression sans fil. Gonflés à 2,4 et 2,5 bar avec passager. Le meilleur pneu en termes de rapport qualité-prix. Excellent prix sur le site pneumaticileader.it et livraison rapide.