Lancé en 2022, le Dunlop Sportmax Roadsmart IV est un pneu sport touring aux performances haut de gamme. Le composé de gomme a été amélioré, le motif de la bande de roulement optimisé, pour une adhérence exceptionnelle sur chaussée mouillée et une meilleure longévité. Le Sportmax Roadsmart IV hérite avec brio des technologies JointLess Tread (JLT, bande sans joints) et Multi-Tread (MT, composé multi-gomme) utilisées par Dunlop en compétition, pour une usure réduite et des vibrations sonores atténuées. Le pneu est plus résistant, plus longtemps ; les techniques de construction de la carcasse (DFF et CTCS) assurent une meilleure maniabilité et une meilleure stabilité. vous offrent une meilleure maniabilité et une meilleure stabilité.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Les pneus sont excellents, je suis entièrement satisfait.
Le pneu fonctionne parfaitement.
Bon pneu. Je ne l’ai pas encore démonté, mais jusqu’à présent il est vraiment bien.
Les deux pneus avant et arrière ont été livrés à des jours différents, mais cela n'a pas d'importance et il a été précisé à l'avance que cela pouvait arriver. L'âge des pneus me convient également (avant semaine 50/2024, arrière semaine 18/2025). Je commanderais à nouveau chez GRIP500.
stabilité, mise sur l 'angle freinage ressenti de la route rien a redire, pluie au sec c est la meme chose, le pilote reste calme sous la pluie de toute facon
Tout était parfait ! Merci, avec plaisir à nouveau !
j'ai quitté les Bridgestone A41 car elles étaient bruyantes, et j'adore les Dunlops. Michael ne peut pas me rattraper avec celles-ci et cela porte son nom de famille.
Un excellent pneu aussi bien sur sol sec que mouillé. Bon ressenti
Inspire immédiatement confiance. Sur chaussée humide, on peut continuer à rouler sereinement ; les pneus s’adaptent bien. Par temps chaud, les pneus ont tendance à devenir gras et l’antipatinage intervient souvent. Sinon, d’excellents pneus de direction. Ensemble remplacé à 5 000 km.
À ceux qui pensent que le Roadsmart IV représente une amélioration par rapport au Roadsmart III, je ne peux que les mettre en garde : le comportement de direction exceptionnel, excellent et harmonieux du Roadsmart III – notamment dans les épingles à cheveux – appartient au passé avec le Roadsmart IV ! Pour ma part, ce pneu ne remontera jamais sur ma jante ! :-( Si vous cherchez actuellement chez Dunlop un pneu sport-touring offrant un comportement de direction remarquable et une adhérence irréprochable en toutes circonstances, tournez-vous vers le Dunlop Mutant, même si son look ne plaira pas à tout le monde et qu’il n’est pas disponible dans toutes les dimensions.