Quatre rubans bien distincts composent la bande de roulement de ce pneu toutes saisons polyvalent pour véhicules SUV et voitures de tourisme de moyenne et grande puissance et même les voitures classiques : u¡le ruban extérieur constitué de petits blocs séparés par de larges rainures assurent une très haute précision de trajectoir sur les sols secs, tout en améliorant la traction et la capacité de freinage ; le ruban intérieur est lui aussi composé de blocs, coudés et inclinés, qui confère une puissance supérieure de grip ; l’adhérence sur les surfaces mouillées et la neige est assuré par un ruban muni de griffures multidirectionnelles ; un quatrième ruban composé de blocs ouverts assurent la parfaite tenue de route et l’absorption des chocs et donc du bruit. Le Vimero SUV de Premiorri procure de bonnes sensations de conduite et une tenue de route impeccable par tous les temps.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Pour l'instant tout va bien y compris sous la pluie
Très bien
PLUS DE SOUPLESSE DANS LA DIRECTION.
Après quelques trajets de courte distance environ 30 km par jour, la sentation de conduite était très différente d'avant. Et après avoir fait environ 650 km d autoroute nous avons eu la même impression, direction très sensible avec l'impression que dans chaque virage la véhicule allait partir en sur virage et pourtant à une allure normale autorisée. Après être passer au garage qui nous avait monté les pneus, il en a déduit que la carcasse de ce type de ce pneu n'était pas suffisamment renforcé et que le pneu s'écraser dans chaque virage d'où cette sensation que la voiture allait décrocher. Nous ne sommes pas des professionnels du pneu mais cela nous semble très dangereux. Merci de votre retour sur ce contexte sur ce danger de comportement de ces pneus. Sur longévité pas de retour puisque je vais Les changer. Je ne le conseille pas.
Pas assez de recul pour faire une cotation optimale l'aspect est correct et les premiers kilomètres inspirent confiance dans la conduite
Spécifications mensongères. donné pour du A sur sol mouillé en réalité c'est du B. Pour la consommation c'est une erreur avantageuse entre guillemets. Vendu pour etre du E alors que c'est du D. Petit conseil, tout est marqué sur les étiquettes, il faut juste se donner la peine de lire...
Ca glisse sur route mouillée. Attention.
RAS . Bon comportement , aucune vibration ressentie ;
Très bon pour la qualité et le prix merci
Bon rapport qualité prix mais demande du plomb à l'équilibrage