Pneu 4 saisons, destiné aux conducteurs de véhicules utilitaires légers et camionnettes, le Nankang Cross Season AW-8 répond aux exigences dans toutes les conditions météorologiques. Sa section centrale symétrique issue de la technologie SIPE 3D assure la rigidité du pneu, cela permet une accroche importante sur la neige et la glace. Certifié 3PMSF (Three Peak Mountain Snow Flake), il répond aux tests rigoureux dans des conditions météorologiques difficiles.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Un excellent rapport qualité-prix. Nous avons roulé sur autoroute, sur des routes de campagne et de montagne : bonne adhérence, mais un peu bruyants.
Livraison rapide, super.
Très bons pneus, je vais voir combien de km je fais. Si c'est concluant, je recommanderai.
Elles sont montées à l'arrière, pour l'instant il n'y a pas d'usure.
Découverte de ce produit, satisfait, à voir à l’usage sur une année ?
Pour le moment, il semble être un bon pneu.
Le kilométrage de 20 000 km concerne le train avant. À l’arrière, les mêmes sont montés et ils sont à demi-usure.
j'utilise ces pneus depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait, peut-être un peu bruyant parfois mais bons pneus pour ce type de véhicule
Je dois dire qu'elles sont meilleures que les Bridgestone toutes saisons que j’avais auparavant, pour deux fois moins cher. Pour l’instant, excellent pneu.
J'ai acheté ces pneus pour la première fois. Je n'ai roulé que quelques centaines de kilomètres avec, mais je dois dire que, jusqu'à présent, ils tiennent leurs promesses. Si cela se confirme et qu'ils ne deviennent pas inutilement bruyants et ne s'usent pas rapidement, j'en serai très satisfait.