
Le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 2 fait appel à la technologie Active Breaking. Il est doté d'un profil en blocs qui améliore le contact avec le sol et assure des distances de freinage raccourcies sur chaussée sèche et mouillée. Émissions de CO2 réduites, traction et adhérence améliorées et excellent grip sur chaussée mouillée. Le Eagle F1 Asymmetric 2 offre une conduite confortable et silencieuse. Le dessin du contour optimisé par ordinateur et la rigidité de la bande de roulement assurent une pression uniforme et une distribution de la rigidité sur toute l'empreinte au sol, ce qui permet d'augmenter le potentiel kilométrique du pneumatique.
Avec la technologie ActiveBraking, la surface de contact au sol est augmentée et le freinage amélioré. Doté de ce processus, le pneu Eagle F1 Asymmetric 2 affiche des résultats bien meilleurs que ses concurrents pourtant leaders sur le marché, avec une distance de freinage inférieure de trois mètres sur chaussée mouillée et de deux mètres sur chaussée sèche.
Pour pouvoir évaluer ce produit, vous devez préalablement avoir effectué une commande. Nous vous informons que les avis laissés sur le site font l'objet d'une procédure de contrôle. Les avis sont classés par ordre chronologique uniquement.
Super pneus mais un service de livraison a fuir
Site très clair et livraison rapide. Concernant les pneumatiques j'ai effectué 53000km en propulsion....donc plusque top
Pneus que j'utilise depuis plusieurs fois et qui, pour ma conduite tranquille et sur autoroute, en conditions humides et sèches, vont bien. Je ne sais pas exactement combien de kilomètres j'ai parcourus, mais entre 20 et 30 000 km. Vitesse moyenne de mon véhicule : 65 km/h. Bmw e90 (je les utilise uniquement sur le train arrière)
usure régulière gauche droite , bonne tenue de route
J'avais déjà monté le pneu à l'avant et j'en suis très satisfait. La tenue de route est excellente sur le sec, un peu moins bonne naturellement sur le mouillé. Le pneu est un excellent choix pour une conduite sportive, et en plus, il est bon marché.
Plus dur et plus bruyant que les pneus non plats. Jusqu'à présent, tout va bien
Faible poids, rotation propre, un peu plus bruyant (haute fréquence) que les concurrents. La faible distance parcourue jusqu'à présent ne permet pas de tirer des conclusions sur la durée de vie et la consommation de carburant
N0 gomme relativement tendre mais très bien adaptée a mon véhicule .
Je viens de monter un semi-ensemble de composé tendre et la vérité est qu'ils répondent à ce que je cherchais. Bonne adhérence sur le sec et très bien sur le mouillé. Flanc un peu mou mais pas exagéré.
Je n'ai parcouru que 10000km, il dépasse mes attentes