Evergreen est une marque de pneus qui se concentre sur l'industrie du pneumatique. Elle intègre le développement de produits de pneus, la promotion de la marque, la gestion du marketing et le service professionnel de pneus. Evergreen a établi une philosophie d'entreprise axée sur la création de valeur pour les clients et la réalisation d'une coopération gagnant-gagnant. Elle y parvient en introduisant continuellement de nouveaux produits qui répondent aux besoins des clients, en intégrant les ressources de l'industrie, en innovant les modèles de marketing et en créant une nouvelle compétitivité de base.
Basée sur une technologie avancée, Evergreen est une marque dédiée à la protection de l'environnement et au développement durable. Elle s'engage à économiser les matériaux, à gérer l'environnement des matériaux et à utiliser des matériaux respectueux de l'environnement. Dans sa production, Evergreen s'efforce de réduire la pollution de l'air et de l'eau, lance des projets environnementaux, réduit et recycle les déchets en utilisant de l'énergie recyclée.
En termes de design, Evergreen vise à réduire le bruit, à diminuer la résistance au roulement et à garantir la sécurité. Pour l'entretien et le recyclage, la marque préconise une utilisation correcte, un entretien régulier, le rechapage et le recyclage.
Evergreen utilise des matières premières de qualité supérieure dans la fabrication de ses pneus. Sa formule précise de noir de carbone permet de conduire la chaleur loin de la bande de roulement et des ceintures des pneus, d'augmenter la durée de vie du pneu, d'améliorer l'usure de la bande de roulement et la résistance au roulement, tout en maintenant la traction.